VOYAGES EN GROUPE VOYAGES SUR MESURE
quand partir au pérou - vallée sacrée pisac

Hôtels dans la vallée sacrée des Incas

Un certain nombre d’hôtels de la vallée sacrée des Incas se concentrent à Ollantaytambo, d’où part le train vers le Machu Picchu. D’autres sont plus champêtres et occupent des grands terrains dans la nature, dans les environs d’Urubamba.

Pour plus d’informations sur ce que signifient les catégories d’hôtels mentionnées, vous pouvez consulter la page Nos hôtels.

Tika Wasi Valley

2*
Calle La Convención, Ollantaytambo

L’hôtel Tika Wasi Valley est un petit hôtel qui ne manque pas de caractère, avec quelques murs en pierre de style inca. Confort très correct pour un 2*.

Samanapaq

3* standard
Alameda de Las Cien Ventanas, Ollantaytambo

Agréable petit hôtel de charme à l’entrée du village d’Ollantaytambo. Grand jardin fleuri avec végétation native.

Hacienda del Valle

3* supérieur
Sector Pukara, Yanahuara, Urubamba

Très beaux jardins parcourus par un ruisseau, dans lesquels sont dispersés les bungalows. Chambres très spacieuses avec balcon. Belle vue sur la vallée sacrée et atmosphère bucolique très reposante.

Casa Andina Private Collection

4*
5to paradero, Yanahuara, Urubamba

Bel hôtel moderne et champêtre, avec de grands espaces verts et une belle vue sur la vallée sacrée. Très bon service et excellent restaurant.

Tambo del Inka a Luxury Collection Resort & Spa

5*
Av. Ferrocarril, Urubamba

Situé à Urubamba au bord de la rivière, le Tambo del Inka est le seul hôtel qui ait sa propre gare privée, d’où part le train le matin vers le Machu Picchu. Toutes les chambres ont une jolie vue, sur la rivière ou sur les montagnes environnantes. Sans doute un des plus beaux hôtels du Pérou.

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *